Donjons

Retour

Introduction

Il existe actuellement 2 donjons sur Aris :

  • La Grande Mine
  • La Tour

Ces donjons ont un fonctionnement très différent mais dans chacun d'eux tu devras affronter des monstres et des boss pour pouvoir en sortir vainqueur. Tu gagneras des points d'honneur en récompense ! Explore-les et ... Qui sait ? Peut-être que tu trouveras d'autres choses intéressantes !

Donjon

La Grande Mine

La Grande Mine est un donjon-labyrinthe comportant 3 boss inférieurs et 1 boss supérieur. Explore le donjon et trouve les salles des 3 boss inférieurs : tu pourras ensuite accéder à la salle du boss supérieur. Attention : les couloirs pullulent de monstres !

Mine

La Tour

Pour accéder à ce donjon, tu dois compléter la quête de Luc K que tu trouveras au spawn.

La Tour est un donjon plus linéaire que la Grande Mine mais le niveau de difficulté est bien plus élevé ! Dans les salles classiques (c'est-à-dire qui ne sont pas des salles de boss), tu dois trouver et détruire le spawner qui s'y trouve pour ouvrir la porte. Des boss intermédiaires t'attendent tout au long de ton ascension dans la Tour. Bats-les pour avancer ! Le dernier boss intermédiaire, c'est toi ! De l'adresse est nécéssaire pour pouvoir avancer dans les dernières salles avant le boss final. Bats ensuite le boss de fin et tu ressortiras couvert d'honneur et d'expérience !

Tour