Nations

Retour

Introduction

Pour te permettre d'augmenter ton clan, de diminuer les coûts de maintien de ton clan ou de faire la guerre à d'autres clans, tu peux créer une nation !

Associe-toi à d'autres clans pour former une puissante nation et montre à tes ennemis de quel bois tu te chauffes ! Plus ta nation aura de claims (tous les claims alliés sont pris en compte), plus tu pourras toi-même agrandir ton clan mais aussi réduire les taxes au fur et à mesure du temps que tu passes les paliers de niveaux.

Cependant, sache qu'à partir du moment où tu souhaites créer une nation, tu t'exposes aussi aux agressions des autres nations !

Les taxes des clans alliés son désormais payées au clan propriétaire de la nation. La nation peut définir elle-même la taxe qu'elle impose au clan. La nation paie une taxe au serveur indexée sur le nombre de chunks de l'ensemble des alliés. La base des taxes est toujours la même :  200 Arisias par chunk.

Nation

Création

Pour créer ta nation, tu peux faire la commande :

  • /nation create <le nom de ta nation>   #Nécessite d'avoire le grade Nomarque

Ton clan sera automatiquement considéré comme capitale de ta nation. Tu peux inviter d'autres clans à faire partie de ta nation :

  • /nation trust <le nom du clan>

Passeport

 

 

 

Niveaux

Il existe 4 rangs de nation :

  1. Alliance : niveau de base d'une nation.
  2. Fédération : à partir de 10 membres et 250 chunks.
  3. Nation : à partir de 20 membres et 1000 chunks.
  4. Empire : à partir de 30 membres et 2500 chunks.

La création d'une nation octroie automatiquement une baisse de la taxe de maintien de 10%. Ensuite, chaque pallier octroie une baisse de la taxe de 10% ainsi qu'un bonus de 50 claims pour chaque clan faisant partie de la nation.

Ainsi, un Empire aura 40% de diminution de taxe et la limite de chaque clan sera augmenté de 150 claims.

Nation

Guerre

Description à venir.

Guerre