Maps

Retour

Map RP

Tout d'abord, tu y trouveras le spawn où tu pourras réaliser tes premières quêtes, monter en grade, venir vendre tes marchandises et acheter des améliorations de clan.

Autour du spawn, se trouve la "Zone RP" d'un rayon de 500 blocs : c'est une extension du spawn. Tu y trouveras des éléments de "Roleplay" tels que les Donjons, le village Jaune, le village Rouge, le village Gris, la Scierie, la Carrière et la Ferme. Régulièrement, des événements se déclenchent dans cette zone. Ainsi, il se peut qu'un marchand ou un prêtre ait besoin de ton aide pour le défendre contre des brigands ! Dans cette zone, il y a le keepinventory c'est-à-dire que si tu meurs tu ne perds ni ton équipement, ni tes niveaux d'expérience.

Au-delà de la limite des 500 blocs, plus rien n'est protégé (mais tu ne peux pas récolter de ressources). C'est dans cette zone extérieure que tu peux établir ta base et la protéger en créant un clan. Si tu souhaites te téléporter aléatoirement dans la zone extérieure, tu peux passer par un des portails au spawn.

 

Map Ressources / Nether / End

Ces maps servent exclusivement à la récolte de ressources. Ce sont des mondes classiques sans modification de génération où tu peux casser des blocs, récolter des matériaux et chasser des monstres ou des animaux.

Ces maps sont remplacées tous les mois. Le dragon de l'End et son Œuf reviennent donc tous les mois ;)

N'y construit surtout pas ta base car elle sera irrémédiablement supprimée à la fin du mois.

Map

Mont Maïdo

Le Mont Maïdo est une map RP seulement : tu ne pourras donc pas t'y installer. Tu y trouveras des quêtes mais aussi des monstres bien plus coriaces. De plus, tu auras la possibilité d'y obtenir des objets rares.

Cette map est plutôt réservée aux joueurs bien équipés !

Elle est accessible en prenant le bateau du Capitaine Crochet, au spawn.

NOTE : le Mont Maïdo est fermé jusqu'à nouvel ordre !

Montagne